Les utilisateurs de Nos Belles Années nous donnent leurs avis !

Vous êtes célibataire, veuf ou divorcé ? Vous avez cinquante ans ou plus ? Et vous êtes à la recherche d’un partenaire pour une relation sérieuse et durable ? Si la réponse est oui, alors il vous faut jeter un petit coup d’œil au site Nos Belles Années. Il s’agit d’un site de rencontre senior qui pourra sans doute vous aider de manière efficace. Dans cet article, nous allons vous rapporter l’avis des utilisateurs du site, le bon et le mauvais côté, alors si vous êtes partant pour le petit voyage, alors bonne lecture!

Le bon côté de Nos Belles Années selon les utilisateurs

Selon les sondages, ou plutôt les avis donnés en commentaire par les utilisateurs sur le site lui-même, il existe certains points forts qui distinguent le site Nos Belles Années de ses homologues.  Citons par exemple le degré de sérieux. En effet le site de rencontre qui fait l’objet de notre article, bénéficie d’une modération poussée, effectuée manuellement par les administrateurs. Aucun faux profil ne subsiste sur la plateforme. Ceci fait bien entendu la renommée de Nos Belles Années.

Ce dont les utilisateurs ont le plus peur, vous le savez sans doute, c’est de tomber sur des plaisantins qui leur feront perdre le temps, ou des curieux qui vont s’amuser à s’immiscer dans leur vie privée. Sur Nos Belles Années, ces gens là sont inexistants. Vous l’avez deviné, presque la majorité des commentaires trouvés sur le site font les éloges de cet avantage apparent. En second lieu, et en conséquence de ce degré de sérieux, les utilisateurs parlent aussi souvent de la qualité de la communauté Nos Belles Années. Certains sites similaires en effet, même si il est déclaré que tous les membres sont des quinquagénaires, ont comme membres certaines personnes qui ne satisfont pas à la condition.

Par ailleurs, un des bons points souvent cités par les utilisateurs du site est le fait que Nos Belles Années est très facile à utiliser, même pour des gens qui sont assez dépassés technologiquement. Tous ceux qui savent se servir d’un téléphone portable androïde, peut s’en servir n’importe où et n’importe quand. Finalement, comme vous deviez-vous y attendre, Nos Belles Années accepte les homosexuels  et les transsexuels. Ceci est étant très rare de nos jours.

Le mauvais côté de Nos Belles Années

Comme on dit que chaque médaille a son revers, vous vous doutez que Nos Belles Années fait également l’objet de mauvaises remarques de la part de la clientèle. Ces mauvaises remarques ne sont par ailleurs pas si mauvaises que ça finalement. Citons par exemple le fait que beaucoup d’utilisateurs se plaignent sur le fait qu’il existe un nombre trop restreint de personnes sur ce site. Ceci est dû au fait que Nos Belles Années est un site très sélectif. Les personnes admises comme membres sont toutes passées par un questionnaire très sérieux. Par ailleurs, certains utilisateurs se plaignent du tarif du site.

Ces internautes à la recherche de partenaire se sont plaint comme quoi les prix sont trop élevés vu les avantages proposés en échange. Et finalement, un autre point faible est souvent soulevé par les utilisateurs de Nos Belles Années ; le fait que le site ne soit disponible que pour les habitants de la France métropolitaine. En effet, certains célibataires quinquagénaires aiment bien faire des vacances à l’étranger pour y faire des rencontres. Ceci n’est pas très pratique si on veut fixer des rendez-vous via internet avec des partenaires potentiels. Nos Belles Années ne marche que pour les gens qui vivent en France.

Bref, les utilisateurs de nos belles années ont soulevé aussi bien des bons et des mauvais côtés du site. Pour se fixer, le mieux c’est d’essayer vous-même.